The Savage Troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ALL] Vos jeux préférés/du moment

+3
VayneHunters
InfiniteDreams
Arkhamir
7 participants

Aller en bas

[ALL] Vos jeux préférés/du moment Empty [ALL] Vos jeux préférés/du moment

Message  Arkhamir Mar 29 Juin - 19:57

Je propose ce sujet afin que chacun puisse parler de ses coups de coeurs vidéoludiques, personnellement ça m'intéresse de savoir à quoi vous jouez ! Et argumentez si possible !

Moi par exemple mon jeu du moment avec Red Dead Redemption c'est Alan Wake, un scénario plus que démentiel, une bande son aux petits oignons, un gameplay simple mais terriblement puissant. Il me rappelle la claque que je me suis pris en jouant à Resident Evil 4.

Enfin bref j'argumenterai plus tard quand il y aura plus de monde sur le sujet.
Razz
Arkhamir
Arkhamir
Mon Nom est Personne


Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vos jeux préférés/du moment Empty Re: [ALL] Vos jeux préférés/du moment

Message  InfiniteDreams Mar 29 Juin - 20:02

Je joue exclusivement à Red Dead Redomption en ce moment mais cette année j'ai beaucoup apprécié Resonance Of Fate;un jeu au scénario simple mais appréciable et au gameplay plus que démentiel!

Ensuite il y'a quelque temps je viens de refinir Bioshock premier du nom.Que dire à part que ce jeu est un pur chef d'oeuvre aussi bien au niveau scénario qu'au niveau du gameplay.

InfiniteDreams


Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vos jeux préférés/du moment Empty Re: [ALL] Vos jeux préférés/du moment

Message  Arkhamir Mar 29 Juin - 20:09

Lors de la sortie de Resonance Of Fate, je rêvais de l'avoir, mais finalement j'suis passé à côté, bien dommage.
Et Bioshock, rien à dire, un de mes jeux favoris aussi. Razz
Arkhamir
Arkhamir
Mon Nom est Personne


Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vos jeux préférés/du moment Empty Re: [ALL] Vos jeux préférés/du moment

Message  VayneHunters Mer 30 Juin - 12:24

Gears of war 1 et Gears of war 2 I love you

Ce sont pour moi les meilleurs jeux 360 ! Un gameplay exellent , des graphismes à couper le souffle , un multi qui déchire , une coopération démentielle !

Bref, ce sont mes jeux préférés !

Et il y a aussi Bioshock et Bioshock 2 ! Et puis Halo 3 et Halo 3 ODST Very Happy

VayneHunters


Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vos jeux préférés/du moment Empty Re: [ALL] Vos jeux préférés/du moment

Message  Arkhamir Mer 30 Juin - 12:25

Moi j'ai pas trop accroché à GoW. Pourtant j'ai fais le 2ème en une nuit avec un pote, mais je sais pas, ça m'attire pas plus que ça.
Arkhamir
Arkhamir
Mon Nom est Personne


Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vos jeux préférés/du moment Empty Re: [ALL] Vos jeux préférés/du moment

Message  Mønkey Mer 30 Juin - 12:33

Vayne,tu me rappelle étrangement mon pote vikna affraid car il surkiffe GoW
Et sinon les Halo bounce
Mønkey
Mønkey


Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vos jeux préférés/du moment Empty Re: [ALL] Vos jeux préférés/du moment

Message  RedDeadKiller Mer 30 Juin - 13:42

Cette année,à part Red Dead Redemption,j'ai vraiment bien kiffé Mass Effect 2 car j'avais joué au 1 et c'était un des meilleurs jeux auquels j'ai joué niveau scénario et j'attends le 3 avec impatience! Shocked

RedDeadKiller


Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vos jeux préférés/du moment Empty Re: [ALL] Vos jeux préférés/du moment

Message  VayneHunters Mer 30 Juin - 13:51

Mønkey a écrit:Vayne,tu me rappelle étrangement mon pote vikna affraid car il surkiffe GoW
Et sinon les Halo bounce


Sérieux ? Very Happy

GOW, c'est vraiment raaaaaa j'ai pas de mot What a Face

VayneHunters


Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vos jeux préférés/du moment Empty Re: [ALL] Vos jeux préférés/du moment

Message  Glewuldrin Sam 3 Juil - 21:59

Salut tout le monde !

Vous avez de sacrés bons goûts en matière de jeux, pour ma part en ce moment à part Red dead qui me tiens en haleine, y'a plus trop de jeux sur lesquels je bave autant. Je pense me prendre "Blur", car j'ai testé la démo et j'dois dire que ça CLAQUE, j'adore le côté "mario kart" mélangé à du PGR, ça cartonne.

Bref, sinon je suis toujours sur Tomb Raider underworld, que je n'ai toujours pas fini, je trouve ce jeu excellentissime, le premier tomb raider digne de ce nom! Difficile à souhait, mais c'est ça qui est bon.

Et puis aussi Assassin's creed 2, que j'ai adoré, que je n'ai pas encore terminé non plus, faut dire j'ai tellement pas le temps de jouer la plupart du temps, ça me frustre un petit peu.

Alan Wake me tente bien, j'ai vu les vidéos de gameplay et l'ambiance à l'air géniale, j'hésite entre lui et Blur, Bien que je pense me prendre Blur au final (pour le live principalement)
Glewuldrin
Glewuldrin


Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vos jeux préférés/du moment Empty Re: [ALL] Vos jeux préférés/du moment

Message  Jeki Dim 4 Juil - 12:54

J'suis surtout un joueur PC (jai ma 360 depuis mai seulement) et je dois dire que la série des Halo, je l'ai bien kiffé. J'ai joué cette année au 1 et 2 (terminé en 1 semaine respectivement Very Happy ).

Les Mass Effect... pfff... une série GENIALISSIME Very Happy Le 1 était déjà bien, mais le 2 encore mieux, et l'intrigue super. J'attend le 3 avec impatience.

Oblivion aussi je l'ai tartiné, excellent et j'attend vraiment le prochain ( j'ai été déçu par Risen qui au final est un jeu linéaire à mon goût ).

Sinon le jeu que j'attends le plus c'est Hitman 5 ! Je joue encore au dernier et j'adore toujours autant ce jeu Smile

Jeki


Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vos jeux préférés/du moment Empty Re: [ALL] Vos jeux préférés/du moment

Message  VayneHunters Dim 4 Juil - 14:52

Le jeu que j'attends le plus, c'est Gears of war 3 drunken

Et Halo Reach drunken

VayneHunters


Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Vos jeux préférés/du moment Empty Re: [ALL] Vos jeux préférés/du moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum